Académie de Lille

1Kubator Lille

Incubateur

1Kubator est le premier réseau d’incubateurs en France destiné aux entrepreneurs du digital. Nous construisons le plus grand accélérateur de démarrage en France, dans le but de lancer 300 projets par an. Déjà présent à Lyon, Bordeaux, Nantes, Rennes, Lille et Strasbourg, nous maillons le territoire national.
1Kubator propose aux entrepreneurs au stade de l’idée, un programme d’incubation de 10 mois, concentré sur la construction de leur produit/service et sur leur lancement, avec l’objectif d’en valider le concept au plus vite. Nous accompagnons des projets Hardware (objets connectés…), Impact (sociétal & RSE), Digital et Deeptech.
1Kubator déploie également des accélérateurs thématiques, pour permettre une relation win-win, entre startups et grands groupes.
1Kubator opère ainsi 6 accélérateurs dans les médias, la santé, la ville intelligente et le retail…

Jeudi 14 octobre 2021

11h - 12h30

Programme en visio. Découvre l'univers startup au travers 1Kubator

En savoir plus

Atelier Webino Thématiques : Innovation sociale, Immobilier de demain

Programme Innover au féminin.

Poussez virtuellement les portes de 1Kubator Lille, un lieu innovant qui forme et accompagne les startups de demain.
Vous serez amenés à rencontrer les équipes de plusieurs startups autour de présentations dynamiques et interactives accompagnées de divers supports digitaux (Un magnifique powerpoint qui poussera à l’interaction et nous aurons la chance d’avoir l’intervention d’entrepreneures qui nous parlerons de leur métier et de leur passion). Une manière originale de découvrir les projets et les métiers innovants rattachés à ces startups. Ce temps d’échanges vous permettra de découvrir comment les équipes sont structurées et d’inspirer vos élèves sur le métier qu’ils pourraient avoir demain !

Outil de visioconférence : Google Meets

Startups participantes : Kiimo ( + ) || Rue Bambelle ( + ) || Les Conquérantes

Rue Bambelle

ruebambel.com/

Métiers présentés : Startup Manager, CEO, CTO

Inscriptions closes